REFORME DES RETRAITES : LES ELUS DE BONDY SOLIDAIRE AVEC LE MOUVEMENT SOCIAL
Sous l'impulsion des élus communistes et partenaire de Bondy, un voeu présenté par le groupe des élus verts, des élus socialistes et apparentés, les élus communistes et partenaire a été adopté.
CONTRE LA REFORME DES RETRAITES
LES ELUS DE BONDY PLEINEMENT SOLIDAIRES
AVEC LE MOUVEMENT SOCIAL
La réforme des retraites voulue par Nicolas Sarkozy avec l'assentiment du MEDEF, rencontre la colère et la détermination d'un mouvement social qui ne cesse de s'amplifier.
Face à l'arrogance de ce gouvernement qui veut imposer sa réforme injuste et inefficace, les salariés, les retraités, les chômeurs, et aujourd'hui les jeunes résistent. Ensemble, ils font preuve d'une grande maturité et d'un grand esprit de responsabilité.
Le gouvernement, résolu à ne rien négocier, espérait le pourrissement du conflit, il récolte une extension du mouvement et des grèves reconductibles. des blocages de la vie économique commencent à se faire sentir.
Ce mouvement populaire et déterminé nécessite plus que jamais notre solidarité. Elle s'exprimera avec toute la force nécessaire dans les prochains jours en facilitant l'unité d'action et la participation des salariés aux initiatives et manifestations à venir.
La municipalité de Bondy se tient aux côtés des grévistes et des manifestants. Elle apporte un soutien sans faille à leur combat pour maintenir le droit à al retraite à 60 ans à taux plein. Elle affirme sa solidarité avec les grévistes et tout particulièrement avec le personnel de la collectivité territoriale qui défend ce droit fondamental.
A Bondy, ensemble, nous ne baisserons pas les bras !