BONDY A COEUR

VEOLIA M'A ECRIT...

Deux jours après le vote sur le mode de gestion de l'eau d'EST ENSEMBLE (Une mauvaise histoire d'eau !)

 

POUR UNE CONSOMMATION EFFECTIVE DE 45 EUROS, JE VAIS REGLER LA NOTE DE 131,18 EUROS !

 

En prix unitaire, cela revient à dire que je paie :

- 1,53 euros de consommation au m3,  (M.Le Tché appréciera ! NDLR)

- 3,03 euros de location du compteur,

- 3,34 euros de contribution au frais du service de l'eau,

- 0,07 euros pour la préservation des ressources,

- 1,68 euros pour la collecte et le traitement des eaux usées

- 0,67 euros à des agences qui(soi-disant) luttent contre la pollution et modernisent les réseaux...

 

Tout cela étant soumis à une TVA de 5,5%. Il faut bien que l'Etat se sucre au passage !

 

En prime, peut-être pour me rassurer, je reçois un prospectus appelé PETIT GUIDE DE L'EAU qui m'annonce "un service de l'eau ENCORE amélioré"... OOOuuufff...

 



04/12/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 399 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques