SARKOZY VEUT ENTENDRE LE MESSAGE DU PEUPLE !
ALORS QUE LE PEUPLE DE GAUCHE S'EXPRIME UTILEMENT !
Nicolas SARKOZY, veut « tenir compte » du signal envoyé par les électeurs après le deuxième tour des élections cantonales et municipales 2008.
C'est en tous cas ce qu'il a annoncé… Ce qui ne nous laisse pas d'autre choix que de demander à notre candidate du canton de Bondy Nord Ouest Salima HAOUT, de se désister pour le seul candidat de gauche capable d'emporter cette élection cantonale, Sylvine THOMASSIN.
Il est certain que les sympathisants et les militants communistes n'ont pas apprécié ces derniers mois, les attaques méprisantes de Claude BARTOLONE, à l'égard du Parti Communiste. Il est certain que nous aurions sans doute préféré éviter les primaires qui font le lit de la droite et des petits partis d'extrême gauche qui affaiblissent la gauche en la divisant encore. Mais nous payons ici le prix de notre honnêteté et de notre transparence.
La gauche unie est plus forte que tout. Le résultat des municipales sur Bondy en sont la preuve absolue. La Parti socialiste à lui seul n'aurait pas réussi cet exploit. Sans les Verts, le PRG, la Gauche Alternative, les Divers Gauche, le MRC et le PCF, ce plébiscite n'aurait pas eu lieu ! Nous avons fait le pari que Monsieur le Maire s'en souviendra pendant les 6 années à venir.
Nous souhaitons aujourd'hui encore une fois réunir la Gauche pour transmettre un message au Gouvernement :
Assez de la vie chère, des salaires qui n'augmentent pas, des retraites qui régressent, des franchises médicales, de la médecine à deux vitesses, de la baisse du pouvoir d'achat, des cadeaux fiscaux aux plus riches, de la protection des patrons du MEDEF au détriment de ceux qui travaillent et produisent les richesses
Dimanche, nous appelons les électeurs à voter pour Sylvine THOMASSIN, candidate de toute la gauche rassemblée.