BONDY A COEUR

INTERCO : REUNION PUBLIQUE DU 2 DECEMBRE 2009

A Bagnolet, nous étions nombreux dans la salle ce soir là... Beaucoup d'élus de toutes les villes, des administratifs aussi, et nombre d'associations.

L'animateur a bien eu du mal à rester dans les thématiques choisies pour ce débat : le sport, la culture et l'action sociale...

Pour ma part, j'ai posé la "question qui fâche"... Désolée, mais je suis inquiéte ! Et j'ai du mal à comprendre comment un Maire "de gauche" met à mal un des outils qui puisse nous permettre de résister aux attaques du Gouvernement contre les collectivités locales, donc contre les services publics et les populations les plus fragiles !

J'ai aussi montré que les élus avec qui je partage mes convictions ont beaucoup travaillé pour qu'un projet de territoire cohérent avec nos valeurs et nos principes et répondant aux aspirations et besoins de la population voit enfin le jour.

Vous pouvez, grâce au lien qui suit, prendre connaissance du contenu de cette soirée et de mes deux interventions : les interventions de la soirée APIEP du 02.12.09

 



07/12/2009

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 399 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques