FETE DE L'HUMA : le retour de la section de Bondy ! (suite)
FETE DE L'UMANITE 2009 : le retour de la section de Bondy !
(suite)
Cette année, les élus communistes et partenaire de Bondy, les militants de la section du PCF, avaient fait le pari d'avoir une activité pendant 3 jours.
Hé bien pari engagé, pari tenu ! et bien tenu ! Avec une merveilleuse soirée vendredi exclusivement réservée aux Bondynois… inauguration du stand, hommage à nos camarades disparus récemment, débat sur la résistance d'hier et d'aujourd'hui, et pour terminer repas convivial à 2 euros !!! Nous avons fait le plein.
Samedi, toute la journée et jusque tard dans la nuit, les casse-croutes et les boissons ont délecté nos convives. Nombreux ont été les Bondynois à venir nous saluer et verser leur obole contre un coup avec les copains, un bon casse-croûte bien fourni, un T-shirt contre la grippe capitAliste… et beaucoup de fraternité…
Dimanche plus calme… Sauf le matin où nos prévisions de vente de petits-déjeuners ont été pulvérisées ! Mais, nous avons eu la surprise d'une copieuse visite des élus socialistes de Bondy, accompagnés de quelques militants. Monsieur le Maire a payé la tournée générale…
En conclusion, beaucoup de passages, beaucoup de rencontres, de la convivialité, de la fraternité, des débats, de la musique, et même de nouvelles amitiés et de nouvelles têtes pour donner de la force à nos convictions !
Merci !
Merci à tous ceux qui ont permis que cette fête de l'Huma 2009 soit une réussite, que la section PCF de Bondy et les sympathisants aient un stand, et qu'il s'y déroule une activité soutenue…
Je souhaite particulièrement remercier Pierre, Toufik, Bolvin, Rebecca, Laureen, Josette, Annie, Sébastien, Jacques, et les autres….
Qui se sont particulièrement investis pour que notre stand soit une réussite et sans qui notre succès n'aurait pas été possible ! Rendez-vous l'année prochaine…