BONDY A COEUR

Elections municipales à Noisy-le-Sec les 5 et 12 décembre

ELECTIONS MUNICIPALES A NOISY-LE-SEC

5 ET 12 DECEMBRE 2010

 

 

 

Les électeurs de Noisy-le-Sec ont le choix entre 4 listes pour les élections municipales des 5 et 12 décembre, deux listes à gauche et deux à droite.

 

En effet, la majorité municipale de Noisy n'a pas résisté au fait que la Maire refusent d'entendre les communistes et les verts. Ceux-ci ont donc décidé de démissionner (20 conseillers municipaux), mettant ainsi à mal la majorité municipale et provoquant de nouvelles élections.

 

Gilles GARNIER (PCF) et Anne DEO (Verts) présente une liste commune "Rouge et verte, la gauche ensemble", qui réunit le Parti Communiste, Europe Ecologie, le Parti de Gauche, Lutte Ouvrière et le mouvement Affirmation. Rien d'étonnant à ce que ces deux têtes de partis se rejoignent puisque c'est ensemble qu'ils avaient fait front contre leur Maire, et ce sur de nombreux dossiers

 

  

 

La Maire sortante, Alda PEREIRA-LEMAITRE, élue en 2008, se représente pour le PS, avec le soutien du PRG et du MRC, à la tête de la liste "Rassemblement socialiste, écologiste et citoyen". Pourtant la section locale du PS avait fait le choix d'un autre candidat, Jean-Paul LEFEVRE, ancien adjoint aux finances ! L'appareil en a donc décidé autrement...

 

Laurent RIVOIRE (NC), fils de l'ancienne Maire (MoDem) de 2003 à 2008, est à la tête de "Relançons Noisy". Enfin, Olivier DELEU (UMP) dirige la liste "Un nouveau cap pour Noisy".

 

C'est tout naturellement que les élus communistes et partenaire de Bondy soutiennent la liste verte et rouge de nos amis Anne DEO et Gilles GARNIER.



29/11/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 399 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques