BONDY A COEUR

CHARLIE HEBDO : COMMUNIQUE DES COMMUNISTES BONDYNOIS

CHARLIE HEBDO.jpg

 

Les militants, sympathisants et élus communistes de Bondy tiennent à exprimer leur profonde émotion et leur indignation devant l’attentat meurtrier perpétué dans les locaux du journal Charlie Hebdo ce jour.

A travers cet attentat, c’est la liberté de la presse qui est remise en cause, c’est la République toute entière qui est attaquée et meurtrie.

Nous rendons hommage aux victimes de cet acte inqualifiable et témoignons de notre soutien aux familles, à leurs proches, leurs amis, leurs collègues, que ce soient les employés de Charlie Hebdo ou les policiers sauvagement assassinés.

Nous exigeons que ce crime ne reste pas impuni et que toutes les dispositions soient mises en œuvre pour arrêter les coupables et les traduire en justice dans les plus brefs délais. Il faut également que l’Etat, dont c’est la responsabilité, assume pleinement ses missions dans le cadre de la protection de tous les citoyens et permette la libre expression de la presse.

Enfin, nous appelons au plus large rassemblement des citoyens, des forces vives et des femmes et hommes politiques pour que les valeurs de la démocratie républicaine soient préservées.

 

Bondy, le 7 janvier 2015



07/01/2015

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 399 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques