BONDY A COEUR

BIENTOT UNE RUE "LUCIEN CHAPELAIN"...

 

Suite au décès de Lucien CHAPELAIN, qui fut résistant, déporté à Buchenwald, et qui a marqué la seconde moitié du 20è siècle à Bondy par son action comme Maire-adjoint et Député suppléant communiste, le conseil Municipal de Bondy a adopté à l'unanimité, la proposition de donner le nom de Lucien Chapelain, à la voie Promenade. Cette rue, qui passe devant l'entrée principale du Bois de Bondy, sera inaugurée en présence de la population et du personnel communal qui le souhaite, comme l'a confirmé le maire, interpellé par mon ami Sébastien CLEE, Maire-adjoint.

Mireille CHAPELAIN, son épouse, a donné son accord et remercie les très nombreux amis de Lucien qui ont participé aux obsèques ou ont envoyé un mot de condoléances et à qui elle ne peut répondre à tous personnellement.

Vous pouvez retrouver en suivant les liens ci-dessous, les interventions prononcées par Gilles GARNIER, membre de la direction nationale du PCF et conseiller général de Noisy-le-Sec et par Jacques JAKUBOWICZ, Maire-adjoint communiste de Bondy lors de la cérémonie funéraire de Lucien.

http://gaucheressemblerassemble.elunet.fr/index.php/post/30/12/2008/Discours-pour-les-obseques-de-Lucien-Chapelain-par-Gilles-Garnier

http://jakubowicz.over-blog.org/article-26222617.html



08/02/2009

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 399 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques