BONDY A COEUR

« BIEN DANS MA TETE, BIEN DANS MON CORPS »

" BIEN DANS MA TETE,

 BIEN DANS MON CORPS "

La Mission locale pour l'emploi de Bondy et le Conseil Consultatif de la Jeunesse

Vous invitent à une journée d'échange autour du mal-être des jeunes,

en direction des professionnels et des jeunes de 16/26 ans.

MARDI 10 JUIN 2008 – De 9 à 16h30

Salle Allendé – 12 rue Gatine – 93140 BONDY

Cette initiative sera animé par les partenaires santé du centre de prévention, par les associations IRIS et DIANEFRA 93, par l'hôpital Jean Verdier, le Réactif Théâtre et la Maison des Parents.

Je serai heureuse de vous y retrouver !

____________________________

Déroulement de la journée :

9h00 : accueil du public autour d'un petit déjeuner équilibré,

10-12h00 : théâtre-forum « j'ai mal à mon âme – Réactif Théâtre,

12-14h00 : Déjeuner équilibré,

14-16h30 : ateliers autour de 1°) la nutrition, manger mieux, 2°) L »hygiène de vie, prendre soin de soi, 3°) de la déprime, dépendance, suicide, recherche du mieux-être.

 



08/06/2008

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 399 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques