BONDY A COEUR

NON AUX EXPULSIONS : DELEGATION CHEZ CECILE DUFLOT

Le 31 mars, ce sera la fin de la trêve hivernale. Cette année encore, les expulsions sans relogement vont reprendre, plongeant des dizaines de milliers de personnes dans une situation dramatique. Cette pratique hinumaine va frapper durement les familles, notamment les plus démunies, celles frappées de plein fouet par la crise.

Ce matin du 15 mars 2013, Dalila MAAZAOUI et Sylvie BADOUX, Maire-adjointes de Bondy, ont participé à la délégation des Maires du 93 chez la ministre Cécile DUFLOT pour réclamer un moratoire. Cette année encore, 13 Maires séquano-dyonisiens sur 40, ont pris ce type d'arrêtés. Plusieurs élus du val de Marne et des hauts de seine nous ont rejoints dans cette action. Ainsi que l'Association Nationale des Elus Communistes et Républicains, en la personne de Dominique ADENOT, son Président et de nombreux élus.

 

Celle-ci n'a pas accepté. Néanmoins, promesse a été faite de demander au Préfet d'être indulgents... Les élus communistes de Bondy sont déjà engagés auprès de plusieurs familles bondynoises, défendent leurs dossiers et restent vigilants quant à leur sécurité... 



15/03/2013

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 399 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques