BONDY A COEUR

Mehmet UGUR est Bondynois, il doit rester en France !

Non à l'expulsion d'un père de famille

Liberté et droit au séjour pour Mehmet UGUR

 
Un père de famille, de nationalité turque, habitant Bondy, a été interpellé et placé en rétention. Il est menacé d'expulsion et sa reconduite à la frontière, possible d'un jour à l'autre briserait une famille et infligerait un grave traumatisme à ses deux enfants, dont l'une est née en France et l'autre poursuit une scolarité bien engagée. Autour de lui, à Bondy et ailleurs, une solidarité exemplaire se manifeste parmi la population et les élus. Signez la pétition en sa faveur...
 

Monsieur UGUR Mehmet, né le 15/04/1976, de nationalité turque, domicilié au 11 rue du Levant, à Bondy (93), vit en France depuis bientôt 3 ans avec sa femme et ses enfants : une petite fille, Ezgi, âgée de moins de 2 ans née en France et un garçon, Yunus Emre, âgé de 8 ans, scolarisé à l'école élémentaire Jean Rostand de BONDY.

 

Le frère de Monsieur UGUR vit en France depuis de nombreuses années, il est en situation régulière.

Monsieur UGUR a été arrêté mardi 7 janvier 2009 à Paris alors qu'il partait chercher du travail afin de subvenir aux besoins de sa famille comme il l'a toujours fait : il a déclaré ses revenus en 2008 ! Depuis son arrestation, il est passé devant le JLD, puis devant le Tribunal Administratif et est toujours retenu au dépôt de Cité à Paris.

Chaque jour ses enfants pleurent et demandent à voir leur père. Que vont devenir sa femme et ses enfants s'il est expulsé ?

 

Nous revendiquons pour Monsieur UGUR le droit de vivre en France auprès des siens, nous demandons à Monsieur le Préfet de Paris de libérer Monsieur UGUR et d'annuler l'Arrêté Préfectoral de Reconduite à la Frontière.

RESF  - Mercredi 21 janvier 2009

JE SIGNE LA PETITION :
 
 


22/01/2009

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 399 autres membres

Design by Kulko et krek : kits graphiques